“Son état s’est aggravé” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) aux urgences pour sa fille Romane, elle annonce son hospitalisation

Dans la soirée du mercredi 8 octobre 2025, Raoudha Jean-Zéphirin de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est rendue aux urgences pédiatriques pour sa fille, Romane. Au lendemain de sa visite, elle a donné des éléments sur la situation actuelle en story Instagram.

Les Jean-Zéphirin ont été révélés lors de leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Avec son mari Stéphane, Raoudha Jean-Zéphirin est à la tête d’une tribu de dix enfants ! C’est en juillet dernier qu’elle a donné naissance au petit dernier de la famille, un garçon prénommé Jules. Le 19 avril dernier, à l’occasion de ses neuf mois de vie, elle lui dédiait le texte suivant : “9 mois que Jules règne sur notre maison comme un vrai chef… sans jamais dire un mot (mais avec beaucoup de bave). Il distribue les sourires, impose les câlins obligatoires, et transforme nos nuits en aventures imprévisibles. Le boss est là et on n’a jamais été aussi fous de bonheur !

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin aux urgences pédiatriques pour sa fille Romane, elle donne des nouvelles

Avec ses plus de 295 000 abonnés sur Instagram, Raoudha Jean-Zéphirin ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec sa communauté. Dans la soirée du mercredi 8 octobre 2025, elle s’est rendue aux urgences pédiatriques, sans préciser la raison de sa venue. Elle a juste posté en légende de sa publication le message suivant : “J’espère que ça va aller vite“. Ce jeudi 9 octobre 2025, elle a levé le voile sur la situation en écrivant “un petit résumé” en story. “Hier, j’ai dû emmener Romane aux urgences, elle ne se sentait pas bien du tout. Fièvre, plus d’appétit, elle ne buvait plus. Ils ont fait une radio et quelques examens, puis on est rentrés à la maison. Mais dans la soirée, son état s’est aggravé, elle ne bougeait presque plus, ne mangeait pas, ne buvait rien“, a-t-elle écrit.

Elle est maintenant sous surveillance, bien entourée et entre de bonnes mains

Sans surprise, elle l’a ramenée aux urgences et les médecins ont pris une importante décision. “Ils ont décidé de l’hospitaliser. Elle est maintenant sous surveillance, bien entourée et entre de bonnes mains. Merci à tous ceux qui auront une petite pensée pour elle“, a-t-elle fait savoir. Pour rappel, Romane est le neuvième enfant des Jean-Zéphirin, née le 16 décembre 2022.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page