Nicolas et Ingrid continuent de se rendre jaloux mutuellement dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC. Mais les deux ex vont finir par craquer…
Dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC, Nicolas (Patrick Puyebat) a rappelé Lisette (Grace Hancock) pour rendre jalouse Ingrid. Et le plan a plutôt bien fonctionné. Mais Lisette, qui a deviné sa stratégie, a de nouveau craqué pour Nicolas et l’a embrassé.
Plus tard, Lisette reproche à Nicolas d’être jaloux de la relation entre Étienne et Ingrid. Ils n’arrêtent pas de les regarder. Le mari d’Hélène tente de se justifier en estimant que son ami fait n’importe quoi alors qu’il a une compagne, Mégane, adorable. Nicolas sait qu’Étienne et Ingrid viennent de passer un moment intime ensemble.
Les mystères de l’amour : Ingrid jalouse de Lisette, Jimmy retrouve Sophie
Pendant ce temps, Ingrid (Carole Dechantre) ne comprend pas ce que Nicolas trouve à Lisette et se lâche. Elle se confie à Étienne (David Proux) en lui avouant qu’elle a apprécié d’avoir passé un moment intime avec lui. Étienne a envie d’embrasser Ingrid et celle-ci accepte, tout en sachant que tout le monde les regarde. Elle veut donc continuer à rendre jaloux Nicolas.
Plus tard, alors que la fête pour l’enterrement de vie de garçon Jimmy (Tom Schacht) et Victor (Benoît Dubois) commence, Lisette confie qu’une amie à elle va arriver. Et surprise puisque cette amie est… Sophie (Charlène François) ! L’ex de Jimmy, qui a encore des sentiments pour lui, se retrouve donc à sa fête. Pendant ce temps, Ingrid et Étienne dansent ensemble. Lisette et Nicolas dansent également ensemble.
Étienne surprend Ingrid et Nicolas dans Les mystères de l’amour
Puis, Ingrid félicite Christian (Sébastien Roch) pour sa paternité. Étienne intervient en expliquant qu’il va être le seul de la bande sans descendance. Ingrid lui indique qu’elle peut encore avoir des enfants. Plus tard, alors que la fête bat son plein, Ingrid rejoint Nicolas dans la cuisine. Elle le nargue sur Lisette tandis que lui fait de même sur sa relation avec Étienne. Ingrid avoue que cela l’amuse et explique qu’Étienne est fou d’amour, qu’il lui donne beaucoup de plaisir.
Puis, elle finit par jouer cartes sur table et demande d’arrêter de jouer aux idiots : lui avec Lisette et elle avec Étienne. Ingrid veut arrêter de le rendre jaloux et vice-versa. Elle assure qu’elle est sincère et Nicolas reconnaît enfin sa jalousie. Il finit par céder. Nicolas et Ingrid s’embrassent. Étienne surprend la scène, tout comme Mégane (Claire Thomas), venue espionner son chéri qu’elle soupçonnait d’être infidèle.
Les mystères de l’amour , qui vont s’arrêter en fin d’année, sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.