Les abonnés à M6+ Max peuvent d’ores et déjà découvrir l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025. L’occasion d’apprendre qu’une prétendante est prête à faire ses valises. Attention, spoiler !
Jean-Louis C, éleveur de vaches allaitantes de 68 ans, est de retour lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain, sur M6). Sylvie et Isabelle seront toujours bien présentes mais pour l’une d’elles, l’aventure s’avèrera difficile.
Sylvie tente de se mettre en avant face à Jean-Louis C, dans L’amour est dans le pré 2025
On peut dire que Sylvie s’est rapidement fait remarquer dans L’amour est dans le pré 2025. A peine arrivée, elle a été très tactile avec Jean-Louis C. Mais très vite, elle s’est sentie de trop face à sa rivale Isabelle. “Quand je les vois discuter ensemble, et comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C’est vrai que je me sens un petit peu exclue. Maintenant, je me trompe peut-être mais j’ai un doute“, a-t-elle avoué lors de l’épisode du 29 septembre.
Sylvie ne compte toutefois pas se laisser abattre dans le nouvel épisode. Pendant qu’Isabelle se prépare, Sylvie – toujours aussi enthousiaste – s’occupera de mettre la table avec l’agriculteur. Elle ne veut pas se laisser faire et lui demandera rapidement ce qu’il pense d’elle. “Je ne me suis pas trompé”, fait-il savoir. Sa prétendante comprend donc qu’il n’a pas encore de préférence et lui fait comprendre qu’il faudra passer le deuxième. Mais c’est encore trop tôt pour Jean-Louis. Malgré tout, elle tente de se mettre en avant en rappelant qu’elle est à la retraite et qu’ils pourront en profiter à deux si elle est choisie. Elle sera vite coupée par l’arrivée de sa rivale, qui s’est mise sur son 31 pour le dîner. Un changement de tenue apprécié par l’agriculteur.
Douche froide pour Sylvie chez Jean-Louis C
Le lendemain, Sylvie sera aux petits soins avec Jean-Louis, avant d’apprendre qu’elle aura le droit à un tête-à-tête. Mais une fois de plus, elle se sentira de trop lors du petit-déjeuner. “J’ai remarqué le visage, les expressions, le comportement d’Isabelle. Et je voyais bien qu’elle en voulait. Ça ne joue pas en ma faveur. J’essaie d’être dedans, mais la connexion n’est pas du tout la même entre lui et moi et Isabelle et Jean-Louis. J’ai vu ce matin certains regards avec Isabelle qui en disent long. Ils étaient vraiment connectés, mais ce n’est pas grave. Je crois que je vais laisser ma place”, confie-t-elle en larmes. Baissera-t-elle vraiment les bras ? La réponse la semaine prochaine.