L’amour est dans le pré : “Je crois que je vais laisser ma place”, une prétendante prête à faire ses valises ! Ce qui vous attend lundi prochain

Les abonnés à M6+ Max peuvent d’ores et déjà découvrir l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025. L’occasion d’apprendre qu’une prétendante est prête à faire ses valises. Attention, spoiler !

Jean-Louis C, éleveur de vaches allaitantes de 68 ans, est de retour lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain, sur M6). Sylvie et Isabelle seront toujours bien présentes mais pour l’une d’elles, l’aventure s’avèrera difficile.

Sylvie tente de se mettre en avant face à Jean-Louis C, dans L’amour est dans le pré 2025
On peut dire que Sylvie s’est rapidement fait remarquer dans L’amour est dans le pré 2025. A peine arrivée, elle a été très tactile avec Jean-Louis C. Mais très vite, elle s’est sentie de trop face à sa rivale Isabelle. “Quand je les vois discuter ensemble, et comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. C’est vrai que je me sens un petit peu exclue. Maintenant, je me trompe peut-être mais j’ai un doute“, a-t-elle avoué lors de l’épisode du 29 septembre.

Sylvie ne compte toutefois pas se laisser abattre dans le nouvel épisode. Pendant qu’Isabelle se prépare, Sylvie – toujours aussi enthousiaste – s’occupera de mettre la table avec l’agriculteur. Elle ne veut pas se laisser faire et lui demandera rapidement ce qu’il pense d’elle. “Je ne me suis pas trompé”, fait-il savoir. Sa prétendante comprend donc qu’il n’a pas encore de préférence et lui fait comprendre qu’il faudra passer le deuxième. Mais c’est encore trop tôt pour Jean-Louis. Malgré tout, elle tente de se mettre en avant en rappelant qu’elle est à la retraite et qu’ils pourront en profiter à deux si elle est choisie. Elle sera vite coupée par l’arrivée de sa rivale, qui s’est mise sur son 31 pour le dîner. Un changement de tenue apprécié par l’agriculteur.

Douche froide pour Sylvie chez Jean-Louis C
Le lendemain, Sylvie sera aux petits soins avec Jean-Louis, avant d’apprendre qu’elle aura le droit à un tête-à-tête. Mais une fois de plus, elle se sentira de trop lors du petit-déjeuner. “J’ai remarqué le visage, les expressions, le comportement d’Isabelle. Et je voyais bien qu’elle en voulait. Ça ne joue pas en ma faveur. J’essaie d’être dedans, mais la connexion n’est pas du tout la même entre lui et moi et Isabelle et Jean-Louis. J’ai vu ce matin certains regards avec Isabelle qui en disent long. Ils étaient vraiment connectés, mais ce n’est pas grave. Je crois que je vais laisser ma place”, confie-t-elle en larmes. Baissera-t-elle vraiment les bras ? La réponse la semaine prochaine.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page