Dans le dernier épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 3 octobre, Marceau a fini en garde à vue par rapport à l’incendie. Le jeune homme continue de clamer son innocence et a même précisé qu’il était en train de taguer les toilettes du lycée au moment des faits. Bart ne l’a pas dénoncé mais… Bastien, qui a tout avoué à Violette. C’est le white spirit dans son sac qui lui a mis la puce à l’oreille. Violette lui en veut car elle maintient que Marceau est innocent.
Malgré son arrestation, les ennuis continuent puisqu’une femme en combinaison noire avec une bague au doigt a versé de l’alcool par terre et sur un chiffon, mettant ainsi le feu… Cela pourrait donc être une autre personne finalement.
Bastien bouillonne en voyant Violette et Marceau
Dans l’épisode diffusé sur TF1 le 8 octobre prochain, Violette retrouve Marceau et lui raconte qu’il a une petite réputation de bad boy depuis sa garde à vue. Le jeune homme s’en amuse et assure qu’il doit en profiter. Bastien les observe au loin et n’aime pas vraiment ce rapprochement. Il n’hésite pas à le faire savoir à Violette à qui il a lancé : “vous êtes en fusion tous les deux”. “On n’est pas en fusion, il me fait rire il est drôle”, se justifie Violette.
Violette est sûre qu’il a peur qu’elle révèle à Marceau que c’est lui qui a été le dénoncer. Bastien assure que cela n’a rien à voir et qu’il ne comprend pas ce qu’elle lui trouve, sachant qu’elle est la seule à le défendre dans tout le groupe. Violette maintient qu’il l’accuse à tort et le pourrit. Bastien souligne qu’il y a des problèmes partout où va Marceau, entre le Spoon, sa mère et même leurs amis. Violette lui sort alors qu’il devrait prendre exemple sur Marceau en étant drôle. Une réflexion qui pique Bastien…