Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2047 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 08 octobre 2025, à 19h10 sur TF1.
Marceau découvre la vérité
Audrey est à l’hôpital et semble plutôt en bonne santé. Elle ne se souvient pas de la personne qui l’a percutée. Elle se rappelle simplement que le rétroviseur du conducteur était cassé. Bart lui accorde une semaine de repos.
Damien et Georges examinent les traces de pneus laissées sur les lieux. Aucune caméra ne couvre la zone. C’est le téléphone d’Audrey qui a appelé les secours, ce qui les pousse à conclure que l’auteur de l’accident a lui-même prévenu les secours.
Laurie interroge Mona à propos de l’accident d’Audrey. Celle-ci lui apprend que Georges ignore encore l’identité de la personne responsable.
Sara informe Damien et Georges qu’un nouveau départ de feu a eu lieu la veille, mais qu’il n’a pas pris. Elle émet l’hypothèse que le chauffard et l’incendiaire pourraient être la même personne. Georges ajoute qu’il écoutera l’enregistrement de l’appel passé aux secours, dans l’espoir d’identifier la voix et de la comparer aux suspects d’il y a quatre ans.
Sara présente ses excuses à Bart pour avoir soupçonné Erica à tort. Bart lui confie que sa relation avec Erica est terminée. À ce moment-là, Sara reçoit un appel d’Audrey.
Les policiers découvrent que deux personnes se trouvaient dans la voiture ayant percuté Audrey. Cette dernière est certaine d’avoir vu deux silhouettes.
Mona discute avec Bart de sa relation avec Erica. Elle pense qu’il est amoureux, car il semble souffrir de cette rupture. Elle lui conseille de patienter : ils finiront par se retrouver.
Bastien et Violette parlent de Marceau. Bastien met Violette en garde contre lui, ce qui irrite la jeune femme.
Marceau cherche à deviner qui l’a dénoncé. Bastien décide alors de lui dire la vérité : c’est lui qui l’a balancé. Furieux, Marceau le plaque au sol violemment.
François quitte Sète
François fait ses adieux à Alain avant de partir pour le chemin de Compostelle.
Adam tente de convaincre Soizic de sortir. Elle accepte et le retrouve dans un bar, où sont également présents Gloria et Alain. Adam lui dit qu’elle a bien mérité cette surprise.
Christelle espère obtenir le poste de fleuriste
Diego révise pour tenter de décrocher le poste de fleuriste aux Halles, mais il a du mal à répondre correctement à toutes les questions.
Christelle confie à Chloé qu’elle aimerait travailler à mi-temps à l’hôpital tout en étant fleuriste à côté. Chloé est persuadée que Marianne acceptera. Elle informe Christelle que Diego tente lui aussi d’obtenir ce poste.
Christelle parle ensuite à Marianne de ce nouveau projet et demande à passer à mi-temps. Marianne réagit violemment, mais Christelle reste ferme sur sa décision.
Plus tard, Christelle retrouve Sylvain aux Halles pour lui parler de son futur poste de fleuriste. Elle lui avoue qu’elle aurait aimé qu’il la soutienne un peu plus.