Rien ne va plus dans Un si grand soleil !
Il y a quelques jours, Pauline (Chloé Guillot) était retrouvée inconsciente au pied d’une échelle. Tandis que la jeune femme est depuis dans le coma, les équipes du commissaire Becker (Yvon Back) tentent quant à elles de reconstituer le fil des événements pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là.
Les soupçons se sont naturellement portés sur Léo (Tristan Robin), le mari de Pauline. Quelques heures avant le drame, celle-ci l’avait en effet quitté pour Elodie. Connu pour ses accès de colère, Léo aurait tout à fait pu perdre son sang-froid et s’en prendre violemment à sa femme.
Cependant, l’enquête a récemment pris une tournure inattendue puisque Léo n’est désormais plus le seul suspect dans cette affaire.
Il faut dire que l’ADN d’Elise (Malya Roman) a été relevé au domicile des Prévost. La policière avait en effet confronté Pauline la veille de son accident et lui avait ordonné de ne plus jamais approcher Elodie. Blessée par la trahison de sa compagne, Elise avait donc toutes les raisons d’en vouloir à la jeune femme.
“On n’a pas trop l’habitude de voir ce genre de comportement de la part d’une femme”
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Malya Roman, l’interprète d’Elise, est revenue sur cette intrigue qui met en lumière une part plus sombre et plus vulnérable de son personnage.
“C’est la première fois qu’elle se fait quitter, avant c’était plutôt elle qui initiait la fin des relations. Ce qui a été fort et intéressant à jouer, c’est la manière dont elle est touchée par cette rupture“, explique la comédienne avant de poursuivre, “Elle a une violence intérieure, quand elle gifle un prévenu par exemple, il y a un trop-plein de souffrance qu’elle exprime par de la violence. On n’a pas trop l’habitude de voir ce genre de comportement de la part d’une femme, qui plus est policière. Au lieu de s’effondrer complètement, elle a plutôt une colère qui ressort“.
Malya Roman s’est également confiée sur les raisons qui ont poussé son personnage à mentir à la police. “Avec toute cette histoire de séparation et de tromperie, Elise est sortie du commissariat pour aller fumer un joint la nuit de l’agression de Pauline. Comme elle avait honte de le dire, elle l’a caché à ses collègues. Elle leur a également caché qu’elle est allée voir Pauline la veille de son agression“.
Elise a-t-elle dit toute la vérité ou a-t-elle quelque chose à cacher ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !