Jean-Louis C vit un début de séjour à la ferme très mouvementé dans L’amour est dans le pré 2025. Entre Sylvie et Isabelle, son cœur ne semble pas balancer… Et l’une d’elles commence à se décourager dans le prochain épisode diffusé le 13 octobre prochain et déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Jean-Louis C est le doyen de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. À 67 ans, ce Nordiste s’est lancé dans l’aventure pour retrouver l’amour après une longue période de célibat. Une chose est sûre, avec ses prétendantes, il a vite oublié l’ennui ! C’est la volcanique Sylvie qui a ouvert ce séjour à la ferme en arrivant avec une grande pile de cadeaux, mais surtout une énergie débordante. Cependant, à l’arrivée d’Isabelle — que Sylvie redoutait —, la retraitée a vite déchanté. Pour cause, l’agriculteur semble avoir sa petite préférence. Lors du travail à la ferme pour nourrir les vaches, l’ancien pâtissier en grande distribution a privilégié un moment seul avec Isabelle, laissant totalement sa rivale de côté. “J’ai l’impression d’être de trop”, confie-t-elle, seule devant la caméra.
“Je vais tenter un rapprochement” : Sylvie persévère avec Jean-Louis dans L’amour est dans le pré 2025
Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Dans le huitième épisode, qui sera diffusé le 13 octobre sur M6 mais qui est déjà disponible sur M6+, Sylvie va tenter d’inverser la tendance avec un Jean-Louis qui n’a pas l’impression de faire des préférences. “Tout se passe bien, je fais la bonne part des choses”, explique-t-il. De son côté, Sylvie ne semble pas avoir baissé les armes malgré la situation qu’elle trouve compliquée : “Me retrouver dans un trio est inconfortable. Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais tenter un rapprochement.”
“J’ai vu quelques regards…” : en plein doute, Sylvie envisage de quitter L’amour est dans le pré saison 20
Si la nuit porte conseil, le réveil peut lui amener quelques doutes. Pour leur premier petit déjeuner à trois, Jean-Louis et Isabelle ne semblaient guère se soucier de Sylvie. C’est en tout cas son ressenti : “J’ai vu ce matin quelques regards avec Isabelle qui en disent long.” Soucieux tout de même de laisser sa chance à chacune, ce matin, l’agriculteur a choisi de convier la retraitée pour travailler à deux à la ferme. Mais “travailler”, il l’a pris au mot puisque Sylvie semblait être une simple employée, pour laquelle aucune attention particulière n’a été adressée… Confirmant les doutes de la prétendante quant à sa place dans le trio. “La connexion n’est pas du tout la même entre moi et lui, qu’entre Isabelle et Jean-Louis”, commence-t-elle à expliquer avant de remettre en cause sa place dans l’aventure, les larmes aux yeux. “Je crois que je vais peut-être laisser ma place“, murmure Sylvie.
Jean-Louis C va-t-il laisser une chance à Sylvie ? Cette dernière quittera-t-elle la ferme au bout d’un jour seulement ? Pour le savoir, il faudra continuer de suivre L’amour est dans le pré les lundis soirs sur M6.