TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 5 octobre 2025. La série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult a viré à la catastrophe…
Comme chaque dimanche, TMC programmait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 5 octobre 2025 dès 20 heures. Dans cette nouvelle aventure, la septième de la saison 37, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) veulent organiser une fête pour annoncer le sexe de leur futur bébé.
Pendant ce temps, Nicolas (Patrick Puydebat) a rappelé Lisette (Grace Hancock) pour rendre jalouse Ingrid (Carole Dechantre), qui continue d’utiliser Étienne (David Proux) pour se venger. De son côté, Pierre (Frank Delay) est toujours victime de vaudou, mais il est sur le point de retrouver Astrid (Mathilde Mosnier), responsable de la situation.
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour
Enfin, à Love Island, Bénédicte (Laure Guibert) se montre furieuse contre Evan (Guillaume Blanchard). Par ailleurs, cet épisode de la série a été marqué par l’arrivée de l’ancienne vedette de la télévision Stéphane Collaro. Il remplace un ami cuisinier à Love Island et peut compter sur Hélène (Hélène Rollès) et ses amies pour l’aider.
Cet épisode des Mystères de l’amour , proposé entre 19h58 et 21h03, a réuni 339 000 téléspectateurs, soit 1,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. TMC se classe deuxième chaîne TNT, derrière La petite histoire de France sur W9. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay perd 41 000 fidèles et subit une régression de 0,3 point de part d’audience.
Déception pour Les mystères de l’amour sur les cibles commerciales
Sur la cible commerciale, cette aventure des Mystères de l’amour a séduit 2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se classe quatrième chaîne TNT auprès de cette cible, derrière W9, TFX et Gulli. Sur les 25-49 ans, la série a fédéré 1,7% auprès de cette population. TMC se positionne troisième chaîne TNT sur cette cible, derrière W9 et Friends sur TFX.
Ainsi, avec une audience en baisse sur une semaine et en étant devancée par plusieurs chaînes de la TNT sur les cibles prioritaires, c’est une catastrophe pour Les mystères de l’amour avec Elsa Esnoult. Comme la semaine dernière, la série de TMC n’arrive plus à s’imposer leader auprès des cibles commerciales sur la TNT et se retrouve battue par ses principaux concurrents.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.