L’ancien journaliste et animateur de télévision, âge de 82 ans, va apparaître dans l’épisode du feuilleton de TMC diffusé ce dimanche 5 octobre.
Celle-là, personne ne s’y attendait. Presque trois décennies après avoir quitté la télévision, Stéphane Collaro s’apprête à faire son come-back. À 82 ans, l’ancien journaliste et animateur n’a vraisemblablement pas choisi l’endroit par hasard. Puisqu’il a accepté de tenir un rôle dans… Les Mystères de l’amour .
À découvrir
Inscrivez-vous à notre newsletter Programmes TV
Programme TV ce soir : notre sélection du jour
Programme TV ce soir : notre sélection du jour
Celui qui a marqué l’histoire du petit écran grâce au «Collaro Show» et «Cocoricocoboy» apparaîtra dans l’épisode du feuilleton de TMC diffusé ce dimanche 5 octobre. Hélène (Hélène Rollès), Bénédicte (Laure Guibert), Laly (Laly Meignan), Cathy (Cathy Andrieu) et Aurélie (Angèle Vivier) passent quelques jours de vacances à Love Island, île fictive sur laquelle se déroulaient les histoires des Vacances de l’amour.
À lire aussi Stéphane Collaro: «La télévision d’aujourd’hui est très formatée par les énarques»
Passer la publicité
Publicité
Au cours de leur périple, les cinq amies tombent sur le bar anciennement tenu par Laly (Laly Meignan) et Johanna (Rochelle Redfield) et désormais dirigé par Stéphane Collaro. Ce dernier leur explique qu’il ne peut pas les accueillir pour déjeuner mais seulement pour boire un verre. Et pour cause, tout le personnel de l’établissement est souffrant en raison d’une épidémie de dengue. Qu’à cela ne tienne, elles décident de lui venir en aide.
Une incursion étonnante qui s’explique par le fait que Stéphane Collaro s’est reconverti dans l’immobilier depuis son départ de la télévision. Il a ainsi investi à Saint-Martin, île qui servait de lieu de tournage aux Vacances de l’amour et sur laquelle il est installé, et possède l’hôtel Villa Caye-Blanche ainsi que l’hôtel Nettlé Bay Beach Club.