Invitée sur TF1 pour la finale de la saison 11 de The Voice Kids, Marine a partagé la scène avec Wylie, finaliste de Santa. Elle a profité de sa venue sur le plateau pour tacler Patrick Fiori qui l’avait recalée de l’émission en 2015.
Ce samedi 4 octobre, Nikos Aliagas présente la finale de la saison 11 de The Voice Kids sur TF1. Pour cette soirée exceptionnelle, les quatre finalistes qualifiés pour être confrontés au vote des téléspectateurs ont la chance de partager la scène avec quatre chanteuses de renom. En plus d’Héléna Bailly, Linh et Amel Bent, Marine qui a remporté la dernière saison de la Star Academy a interprété son tube Ma faute avec Wylie, la finaliste de Santa. Après leur duo, la chanteuse de 25 ans a lancé un gros tacle à Patrick Fiori, qui ne s’était pas retourné pour sa voix quand elle avait tenté sa chance chez les Kids à ses 14 ans.
Marine (Star Academy) règle ses comptes avec Patrick Fiori dans The Voice Kids 2025
Marine n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Après sa prestation sur la scène de The Voice Kids 2025, la gagnante de la saison 12 de la Star Academy a interpellé Patrick Fiori qui l’avait recalée des auditions à l’aveugle en 2015. “Quel que soit le résultat ce soir, Wylie ne te décourage jamais. Il faut croire en ton destin. Avec ou sans victoire”, a conseillé Nikos Aliagas à la finaliste de Santa avant d’être coupé par Marine : “N’est-ce pas, Patrick ?” L’animateur a profité de cette interruption pour diffuser le passage de Marine dans l’émission qui avait chanté la chanson Rolling in the deep d’Adèle à l’époque. “Il y a quelques années, une dizaine d’années, Marine, avant de faire la Star Academy, est venue ici, elle était haute comme trois pommes, elle avait beaucoup de volonté, elle s’était entraînée. Elle a passé l’audition à l’aveugle, elle s’est présentée à The Voice Kids, et ça a été un moment inoubliable”, a-t-il raconté avant d’ajouter : “Mais personne ne va se retourner.“
The Voice Kids 2025 : Marine et Patrick Fiori se réconcilient
Malgré cette mauvaise expérience, Marine ne retient que le positif. “Ce n’est pas grave, j’en garde honnêtement que du positif. Et j’ai repensé souvent à Patrick parce que je voulais le remercier aussi parce qu’il m’a dit des mots vraiment gentils”, a-t-elle confié, en larmes, avant d’ajouter : “Il avait un peu lu l’avenir, il m’avait dit que ce n’est pas pour tout de suite, mais ce sera pour plus tard.” Une belle revanche.