Anthony et Évelyne construisent leur histoire au fur et à mesure des épisodes de L’amour est dans le pré 2025. Après avoir échangé leur premier baiser, le couple se projette déjà dans une vie à deux. Dans le prochain épisode, diffusé lundi 6 octobre et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, les tourtereaux évoquent leur désir d’avoir un enfant. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Alors que certains candidats de L’amour est dans le pré 2025 n’ont pas encore vécu leurs speed-dating parisiens, les histoires de cœur avancent à bon train à la ferme. Depuis le début de cette 20e saison, Karine Le Marchand a vu naître les premières étincelles dans les yeux des agriculteurs, venus trouver leur âme sœur sur M6. Au fil des épisodes, les écarts se creusent et les coups de cœur se confirment. C’est le cas pour Océane qui s’est laissée séduire par la personnalité de Robin, ou encore d’Anthony, qui a convié une seule prétendante chez lui en Occitanie, sûr de son attirance pour Évelyne.
“Tu seras gaga” : Anthony et Évelyne (L’amour est dans le pré 2025) se projettent déjà avec un bébé
Depuis leur rencontre originale à Paris, où Évelyne avait directement lu sa lettre à Anthony, l’histoire d’amour se concrétise pour les deux tourtereaux. En effet, ils ont partagé le premier baiser de la saison mais ce n’est pas tout ! Comme on peut le voir dans le prochain épisode, déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ avant sa diffusion lundi sur M6, le rapprochement se poursuit à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Après une rencontre avec les amis d’Anthony, dont Didier de la saison 14, les amoureux se projettent dans une vie à deux lors d’un trajet en voiture qui passe à côté d’une école. De quoi donner des idées au nouveau couple. “Il te tarde d’être maman”, lance Anthony, “Tu seras gaga”, estime Évelyne avant de s’imaginer changer des couches et s’occuper d’un bébé. “On parle déjà d’enfant, c’est hyper rapide. Après, il y a deux ans, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait miroiter plein de trucs et en fait, pas du tout. C’est peut-être un petit peu rapide justement, il faut qu’on prenne le temps de se connaître”, analyse la prétendante face caméra. “Je suis quelqu’un qui va vite, faut pas trop qu’on prenne le temps parce qu’on est vieux”, lance Anthony un peu plus tard dans la séquence. De quoi raidir un petit peu sa chère et tendre. “Il va falloir que tu apprennes un peu à ralentir. Après comme on en parlait, le sujet des enfants, je sais que tu en veux, moi aussi. Mais il faut qu’on prenne le temps”, insiste Évelyne.
“J’ai avancé un peu vite” : Anthony (L’amour est dans le pré 2025) en pleine remise en question après une discussion avec Évelyne
Après cette discussion Anthony comprend qu’il pourrait effrayer sa prétendante. “Je reconnais peut-être que j’ai avancé un peu vite… Après depuis X années à être tous les deux célibataires, retrouver quelqu’un ça fait drôle. Ça m’a fait quelqu’un chose, je suis un peu perdu. Il faut en parler, prendre du recul et en travaillant à deux et on arrivera à construire quelque chose”, analyse-t-il finalement. Alors, arriveront-ils avec une bonne nouvelle au bilan ou l’agriculteur s’emballe-t-il trop vite ?