L’amour est dans le pré : Denis n’a d’yeux que pour une prétendante, Karine Le Marchand met le holà… Ce qui vous attend dans le prochain épisode

L’épisode 7 de L’amour est dans le pré 2025 marque le retour de Denis. Et on peut dire en visionnant l’émission en avant-première que l’agriculteur était très emballé par l’une de ses prétendantes. Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré 2025 tient toutes ses promesses. Une fois de plus, le public s’est attaché aux candidats et se plaisent à les suivre chaque semaine Denis, éleveur et céréalier qui vient d’Isère, fait partie du casting et est de retour lors de l’épisode 7 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 6 octobre prochain).

Une évidence pour Denis dans L’amour est dans le pré 2025

À l’issue du speed-dating, Denis a convié Sylvie (62 ans), une femme venue de Bourges, et Romy, une ancienne couturière de 62 ans. Et cette dernière s’est largement démarquée durant cette étape. “On a fait signe, il ne veut pas s’arrêter“, avait précisé Karine Le Marchand. Il avait malgré tout dû se résoudre à la laisser, avant de lui annoncer sa volonté de la faire venir à la ferme.

N’ayant qu’une seule chambre, il a loué un gîte non loin de chez lui afin d’avoir plus de confort. C’est Sylvie qui arrivera la première après avoir parcouru de nombreux kilomètres (elle a eu presque sept heures de route au lieu de trois ou quatre heures !). Elle précisera toutefois que quand on aime, on ne compte pas, et qu’elle a eu presque un coup de foudre pour l’agriculteur. Mais Denis avait surtout sa rivale en tête et bonne nouvelle, elle fera vite son arrivée. “Je sens qu’il y a un petit truc, à voir”, précisera Romy. Elle ne se trompe pas puisque Denis confiera vite : “Quand je vois Romy, ça pétille un peu les yeux. Plus que Sylvie. Elle est plus solaire, elle est plus rigolote. Et elle m’attire plus. Je ne vais pas me cacher.”

Karine Le Marchand alerte l’agriculteur de ADP

S’il semble avoir déjà fait son choix, la voix off de Karine Le Marchand alerte : “Oula Denis ! Attention à ne pas tomber dans le choix trop rapide des coeurs longtemps solitaires. Il faut laisser sa chance au produit comme on dit.” Reste à savoir si Sylvie aura une véritable chance donc.

En attendant, direction la ferme, l’occasion d’apprendre que Romy est tout autant sous le charme et qu’elle n’hésite pas à mettre la main à la patte, malgré son allergie au foin.

Related Posts

L’amour est dans le pré : Denis se voit déjà péter dans le jacuzzi avec Romy

Dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 6 octobre 2025, Denis accueille ses deux prétendantes : Romy et Sylvie. Dans ces nouvelles images, l’agriculteur fait…

“On parle déjà d’enfant” : Anthony (L’amour est dans le pré 2025) et Évelyne passent un cap dans le prochain épisode déjà disponible

Anthony et Évelyne construisent leur histoire au fur et à mesure des épisodes de L’amour est dans le pré 2025. Après avoir échangé leur premier baiser, le couple…

“Elle était à la limite du malaise” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) évoque la mauvaise prise en charge de sa fille aux urgences après son opération

Entre la rentrée, la reprise du travail et les imprévus, le mois de septembre a été riche en émotions pour Céline Baudrand. Mais la maman révélée dans…

L’amour est dans le pré : Gilles excité avec Isabelle « C’est moi qui est un peu raide maintenant »

Un épisode inédit de L’amour est dans le pré est diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur M6. Dans le nouveau rendez-vous du programme de dating, Gilles fait une remarque osée…

Mariés au premier regard : “On a une grande nouvelle à vous annoncer”, surprise pour Sophie et Bruno

Bonne nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard. Ce mercredi 1er octobre 2025, Sophie a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer un…

[PBLV CHOC] Le secret d’Éric éclate ! Les Kepler plongent dans l’horreur ! |Spoilers TF1

# Article de Spoil de Film : Un Cauchemar Devenu Réalité Dans une soirée tranquille, une simple boîte est déposée devant la porte de la maison Kepler,…

You cannot copy content of this page