L’épisode 7 de L’amour est dans le pré 2025 marque le retour de Denis. Et on peut dire en visionnant l’émission en avant-première que l’agriculteur était très emballé par l’une de ses prétendantes. Attention, spoiler !
L’amour est dans le pré 2025 tient toutes ses promesses. Une fois de plus, le public s’est attaché aux candidats et se plaisent à les suivre chaque semaine Denis, éleveur et céréalier qui vient d’Isère, fait partie du casting et est de retour lors de l’épisode 7 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 6 octobre prochain).
Une évidence pour Denis dans L’amour est dans le pré 2025
À l’issue du speed-dating, Denis a convié Sylvie (62 ans), une femme venue de Bourges, et Romy, une ancienne couturière de 62 ans. Et cette dernière s’est largement démarquée durant cette étape. “On a fait signe, il ne veut pas s’arrêter“, avait précisé Karine Le Marchand. Il avait malgré tout dû se résoudre à la laisser, avant de lui annoncer sa volonté de la faire venir à la ferme.
N’ayant qu’une seule chambre, il a loué un gîte non loin de chez lui afin d’avoir plus de confort. C’est Sylvie qui arrivera la première après avoir parcouru de nombreux kilomètres (elle a eu presque sept heures de route au lieu de trois ou quatre heures !). Elle précisera toutefois que quand on aime, on ne compte pas, et qu’elle a eu presque un coup de foudre pour l’agriculteur. Mais Denis avait surtout sa rivale en tête et bonne nouvelle, elle fera vite son arrivée. “Je sens qu’il y a un petit truc, à voir”, précisera Romy. Elle ne se trompe pas puisque Denis confiera vite : “Quand je vois Romy, ça pétille un peu les yeux. Plus que Sylvie. Elle est plus solaire, elle est plus rigolote. Et elle m’attire plus. Je ne vais pas me cacher.”
Karine Le Marchand alerte l’agriculteur de ADP
S’il semble avoir déjà fait son choix, la voix off de Karine Le Marchand alerte : “Oula Denis ! Attention à ne pas tomber dans le choix trop rapide des coeurs longtemps solitaires. Il faut laisser sa chance au produit comme on dit.” Reste à savoir si Sylvie aura une véritable chance donc.
En attendant, direction la ferme, l’occasion d’apprendre que Romy est tout autant sous le charme et qu’elle n’hésite pas à mettre la main à la patte, malgré son allergie au foin.