Un épisode inédit de L’amour est dans le pré est diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur M6. Dans le nouveau rendez-vous du programme de dating, Gilles fait une remarque osée aux côtés d’Isabelle devant les caméras.
Direction la Seine-Maritime, chez Gilles, dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 6 octobre 2025 sur M6. Dans une nouvelle séquence, le céréalier part avec Isabelle pour lui faire une surprise. Pascaline, quant à elle, reste à la maison.
L’ambiance est glaciale dans la voiture entre Gilles et Isabelle. En effet, la veille, l’agriculteur a vécu un agréable moment avec Pascaline lors d’une séance de massage, où cette dernière avait alors marqué des points auprès de l’agriculteur. Isabelle a donc une longueur de retard mais compte bien mettre cette fois toutes ses chances de son côté.
Lire aussiL’amour est dans le pré : “Je ne mange pas de porc” Steven fait voler en éclat les certitudes de Jean-Baptiste
L’amour est dans le pré : Gilles enfin séduit par Isabelle ?
Dans la voiture, Gilles confie tout d’abord à Isabelle qu’elle a une voix sensuelle lorsqu’elle imite celle du GPS. Isabelle tente alors de le séduire et de maintenir ce cap. Ils arrivent ensuite à un cours de danse, l’occasion pour la prétendante de rester collée à l’agriculteur sur la piste.
« Je suis tout excité comme un adolescent. On s’accorde très bien », avoue notamment Gilles en aparté après avoir échangé ses premiers pas de danse avec Isabelle, qui semble marquer des points grâce à cette activité.
Cette remarque osée de Gilles sur M6
Dans cette séquence, Gilles semble impressionné et troublé devant Isabelle. L’occasion pour lui de faire une blague osée pendant le cours de danse.
« C’est moi qui suis un peu raide maintenant », s’amuse-t-il. Gilles semble alors excité et épanouie avec Isabelle lors de cette séquence. En pleine danse, Gilles et sa prétendante se montrent plus proches que jamais et rient ensemble sur la piste. Isabelle est-elle sur le point de devancer Pascaline dans le cœur de Gilles ?
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.