Découvrez le résumé complet de l’épisode 2041 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Raphaëlle se laisse envahir par l’angoisse. Elle est convaincue que le fameux post-it retrouvé dans l’affaire prouve que Soizic a menti à tout le monde. Dans son esprit, le doute devient une certitude : Soizic aurait été éperdument amoureuse de Martial, et lorsqu’elle a cru qu’il l’avait trahie, elle aurait perdu le contrôle et mis fin à ses jours.
Raphaëlle comprend que c’est exactement ce que risquent de penser les jurés, et cette idée la fait paniquer de plus en plus. De son côté, Gabriel tente de calmer Raphaëlle en lui présentant une théorie différente. Selon lui, la disparition de Martial ne serait pas liée à un meurtre prémédité, mais à une contusion pulmonaire.
Il explique que Martial aurait pu faire un malaise, s’effondrer au sol et succomber aux conséquences de ce choc interne. Cela change complètement la donne, car dans cette version, Soizic n’est plus forcément la coupable. Gabriel suggère même qu’Adam pourrait être impliqué, puisque c’est lui qui avait frappé Martial auparavant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite