Dans ses stories Instagram ce vendredi 26 septembre 2025, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) a évoqué le sujet qui la préoccupe avec Franck en ce moment. Elle a expliqué qu’elle envisageait de faire le deuil de ses grossesses, après avoir eu neuf enfants. Pourtant, elle n’exclut pas d’avoir un petit dixième. Entre les deuxs, son coeur balance !
Les Gonzalez ont accepté de partager leur quotidien avec les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Mélanie et Franck sont à la tête d’une grande famille de neuf enfants. C’est Calypso qui est venu l’agrandir en dernier, il y a un peu plus d’un an. Ce bébé a apporté du réconfort à sa maman qui a vécu plusieurs fausses couches avant de l’accueillir. “Cette petite fille est vraiment adorable, un bébé sourire, un soleil au quotidien ! Je valide, Calypso est bien un bébé pansement“, avait déclaré Mélanie Gonzalez à son sujet. Elle a d’ailleurs été émue aux larmes en revivant sa naissance dans l’émission quotidienne de TF1, il y a peu. “Merci à TF1 pour ces moments capturés. Je sais que certains vont dire qu’on est payés, mais non, on n’est pas payés, et qu’est-ce qu’on est riches de ces instants ! Franchement, ça n’a pas de prix !”, s’était-elle émue.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est-elle prête à avoir un dixième enfant ? Elle répond !
Les Gonzalez sont souvent interrogés sur la possibilité qu’ils aient, un jour, un dixième enfant. Un sujet que Mélanie a abordé dans ses stories, ce vendredi 26 septembre, sans langue de bois. “Nous sommes en pleine discussion avec Franck sur ce deuil de grossesse. Nous avons neuf enfants, nous sommes comblés. On est heureux. En plus, j’ai eu du mal à avoir Calypso. Donc un dixième bébé, des fois on a envie de dire oui, parce que forcément j’aime être enceinte, j’aime accoucher, j’aime tous ces petits moments-là. Mais on a des vies bien remplies”, a-t-elle disserté. Face à cette réalité, le coeur du couple balance encore. “On a déjà des vies à 10 000 à l’heure, on a plus de 40 ans. Il faut passer à autre chose. Mais ce deuil de grossesse, de maternité est un long chemin. Je n’ai pas de tips, si vous en avez, je suis preneuse. C’est un long chemin qu’il faut faire à deux”, a reconnu la maman de Calypso. Si ce processus est long, elle s’en remet néanmoins à l’avenir et ignore encore ce qu’il lui réserve. “Des fois, on a envie, parfois on se dit non. On ne sait pas. Mais c’est le grand sujet du moment”, a-t-elle conclu.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) avait évoqué les kilos pris pour la grossesse de Calypso
En août dernier, Mélanie Gonzalez s’était confiée sur sa perte de poids depuis la naissance de sa petite dernière. “J’ai perdu 8 kilos, mais je peux vous dire que je reviens de loin, parce que je n’ai jamais fait ce poids-là”, avait-elle admis. “Mais je pense que l’allaitement, plus la grossesse de Calypso, je devais compenser. Je n’ai jamais autant mangé”, avait-elle expliqué.