Demain nous appartient 18 septembre 2025 [CRITIQUE épisode 2034] : Erica et Marceau, la guerre de la provoc est déclarée !

Erica en galère avec son rebelle Marceau

Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du jeudi 18 septembre 2025 (DNA épisode 2034). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.

— Retrouvez tout qu’il fait savoir sur Demain nous appartient du jeudi 18 septembre 2025 le résumé complet de l’épisode 2034 —

Notre critique complète et détaillée Demain nous appartient épisode 2034 du 18 septembre 2025

Notre avis

Les +

  • Erica et Marceau c’est une relation compliquée, elle joue trop la maman “copine” et Marceau en use et en abuse. Erica n’est pas au bout des galères avec son fils. Je me demande comment vont réagir Mélody, Fred ou encore François quand ils sauront que c’est le fils de la proviseure. On peut se demander pourquoi aucun des 2 ne tient vraiment à ce que ce lien soit dévoilé. Une mauvaise expérience par le passé ? Hâte d’en savoir plus sur le passé d’Erica…qui est le père de Marceau ? A-t-il des demi-frères ? demi-soeurs ? Au fond, il semble assez isolé : heureusement qu’il a Violette et Bastien pour traîner. Vous imaginez Bart beau-papa de Marceau ? il va vivre un vrai cauchemar !!
  • La révélation inattendue, l’agresseur de Roxane c’est Florent …l’homme que Bart a sauvé de l’effondrement de son immeuble pendant le séisme. Il semblait tout gentil, souriant, dévoué…gros retournement de situation. On ne l’avait pas vu venir. Laurie était harcelée, Roxane a voulu l’aider…mais on comprend pas trop pourquoi elle a gardé ça secret. Elle a protégé le dossier sur son ordi, elle n’a rien dit à Sara…pourquoi ? Il reste un petit mystère, espérons qu’elle puisse nous l’expliquer, maintenant qu’elle a ouvert les yeux. Roxane et Laurie vont enfin pouvoir nous expliquer ce lien qu’elles ont créé par rapport à ce Florent…car à la base, elle ne s’appréciaient pas plus que ça. Ça serait bien qu’on en apprenne un peu plus sur Laurie, ça fait un moment qu’elle est dans la série…et on sait pas grand chose à part qu’elle a couché avec Bart et Martial…et qu’elle a dragué William, Karim et Damien lol ! Je me demande si au final, Laurie a pas un lien avec le passé de Roxane / Aurélie Doumergue…ça expliquerait son investissement secret pour elle.
  • Excellent la rivalité Karim et Victor, ça ne finira jamais 😉 Victor a voulu piéger Karim car il savait qu’Alex était sur le coup pour le stand aux halles. Karim a été fidèle en amitié, il n’a rien fait pour désavantager Alex auprès du régisseur des halles (sympa la partie de baby foot entre Alex et Karim au Spoon). Victor ne s’est pas démonté avec “Quand vous disiez que vous vous sentiez redevable, c’était juste une posture”. Et Nina qui dit à son père qu’il est pas sympa car Victor il leur a sauvé la vie !! Petit bonus pour Nina qui se mêle des différents en disant à Karim, qu’il en veut à Victor parce qu’il lui a volé Lou 🙂 Karim répond que non, ils étaient séparés…mais qu’ils n’ont juste pas les mêmes valeurs sur les règles à respecter ! Ce trio fonctionne à merveille…il faut le préserver, j’espère qu’ils vont avoir encore à gérer plein de choses ensemble. Et puis, Victor reste le nounou chouchou de Nina ^-^

Les –

  • Dommage qu’on ne voit pas Soizic en prison…son procès approche. On sait que Lou et Raphaëlle bossent dessus, mais on aimerait la voir dans sa cellule, voir comment elle évolue etc… Son intrigue commence le 22/09. Pour rappel, la dernière fois qu’on l’a vu c’est quand Adam avait envoyé à la surveillante une vidéo de répétition de la chorale pour le spectacle au théâtre de la mer qui au final a coûté la vie à Simon. Vous êtes prêts pour 2 à 3 semaines intenses de Soizic Vernet ? Nous oui, c’est un personnage assez antipathique, mais au final elle reste plutôt attachante.

Casting principal

Samy Gharbi, Stany Coppet, Farouk Bermouga, Hector Langevin, Shirley Bousquet, Carmille Genau

Durée des épisodes (moyenne)

Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.

A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient en avance vendredi 19 septembre 2025 avec l’épisode 2035 est en ligne.

Karim et Nina

Karim doit expliquer à Nina pourquoi ils se détestent avec Victor

Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 18 septembre 2025

Related Posts

Charles avoue un double meurtre, William devient influenceur, Diane et Esmée en danger ? Le résumé de l’épisode 2068 du mercredi 5 novembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Dans l’épisode 2068 de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 5 novembre 2025 sur TF1, Charles avoue à Valentine avoir tué deux personnes, Judith et Jordan s’engueulent…

Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 28 novembre 2025 avec Jordan au cœur d’un drame

Jordan et Judith sont en mission pour essayer de sauver les sœurs Colin dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Du lundi 10…

Esmée et Diane subissent-elles des violences ? Jordan et Judith en sont persuadés et ils sont prêts à tout pour le prouver !

Les soeurs Colin cachent-elles un secret impossible à avouer dans Demain nous appartient ? Depuis quelques jours, Judith (Alice Varela) et Jordan (Maxime Lélue) se posent énormément…

DNA – [SPOILER] – Tragédie familiale : la mort mystérieuse de Samuel

L’épisode du 7 novembre 2025 de Demain nous appartient (numéro 2070) marque un véritable tournant dramatique dans la série, où les tensions s’intensifient autour de Samuel et Fred. Ce chapitre place…

[DNA Spoiler] Judith en danger : la vérité sur les Colin ! Diane et Esmée sous emprise ? |TF1

[DNA Spoiler] Judith en danger : la vérité sur les Colin ! Diane et Esmée sous emprise ? | TF1 L’intrigue de Demain Nous Appartient prend une tournure haletante,…

DNA [SPOILER] – Tragédie familiale : Charles est accusé de meurtre. Il devra répondre de ses actes.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés en novembre 2025 sur TF1, un véritable drame se prépare autour de Charles Juliard. Le jeune homme, déjà fragilisé par un…

You cannot copy content of this page